Niveau huile boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau huile boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Décidant de changer l'huile de boite de vitesse sur la kx 85 de mon filleul, je remarque que dans le manuel utilisateur il est indiqué 650ml et sur mon carter 700ml. Par sécurité j'ai mis700ml mais depuis j'ai des difficultés à trouver le point mort. Est-ce un hasard? Comme c'est une moto que j'ai acheté d'occasion, je ne connais pas du tout la marque et qualité de l'ancienne huile. j'ai mis de la 10w40. Le problème de trouver difficilement le point mort viendrait de la? ou peut etre les disques d'embrayages usés. Peut-on les retourner? D'avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Perso je me prend pas la tête pour l'huile de boite , je prend de la A9 de chez 24mx , ces la semi synthèse 10w40 pour moteur 4 temps ( j'ai un 2 temps mais l'huile moteur 4 temps va dans une boite de 2 temps , une BDV ces une BDV... ) qui coute 20 ou 30 euro les 5 litres
Vous trouvez sa risquez compte tenue de la qualitée des produits de la marque A9 ? elle respecte les normes prescrite pour ma moto donc je me pose pas de question de plus les vitesses passe bien , l'embrayage ne patine pas et l'huile ressort pas trop degeulasse au bout de 10h00 y'a juste le point mort qui peut être un poil dur a trouver mais compte tenue du prix je vais pas me plaindre puis après tout trouver le point mort n'est pas vraiment un critère pour choisir une huile... Enfin j'y voit que du positif envers cette huile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 06:51 |