Niveau huile boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau huile boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Décidant de changer l'huile de boite de vitesse sur la kx 85 de mon filleul, je remarque que dans le manuel utilisateur il est indiqué 650ml et sur mon carter 700ml. Par sécurité j'ai mis700ml mais depuis j'ai des difficultés à trouver le point mort. Est-ce un hasard? Comme c'est une moto que j'ai acheté d'occasion, je ne connais pas du tout la marque et qualité de l'ancienne huile. j'ai mis de la 10w40. Le problème de trouver difficilement le point mort viendrait de la? ou peut etre les disques d'embrayages usés. Peut-on les retourner? D'avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors tu as le choix à divers prix mais sensiblement les mêmes. après chacun fait ce qu'il veut mais perso je ne cherche pas l'économie sur l'huile il est illusoire de penser que le prix c'est qu'a cause de l'emballage, bref le débat est très long la dessus et c'est souvent un dialogue de sourd.
quelques exemples. Ipone Box X-trem Silkolene Comp Gear Motorex Gear Oil Motul Gear Competition Maxima Gear Oil Bel Ray Gear Saver etc etc.... mon choix perso, BelRay, Maxima, Silkolene pour les avoir testées sans avoir eu le moindre problème. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Alors tu as le choix à divers prix mais sensiblement les mêmes. après chacun fait ce qu'il veut mais perso je ne cherche pas l'économie sur l'huile il est illusoire de penser que le prix c'est qu'a cause de l'emballage, bref le débat est très long la dessus et c'est souvent un dialogue de sourd. quelques exemples. Ipone Box X-trem Silkolene Comp Gear Motorex Gear Oil Motul Gear Competition Maxima Gear Oil Bel Ray Gear Saver etc etc.... mon choix perso, BelRay, Maxima, Silkolene pour les avoir testées sans avoir eu le moindre problème. Merci beaucoup maxx, penses tu que c'est a cause de la valvoline 10w40 que j'ai plus difficile a trouver le point mort moteur en marche? Et que meme la moto a tendance a a avancer un peu lors que je suis au point mort, moteur en marche et que j'enclenche la premiere? Merci beacoup pour toutes ces infos |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Merci beaucoup maxx, penses tu que c'est a cause de la valvoline 10w40 que j'ai plus difficile a trouver le point mort moteur en marche? Et que meme la moto a tendance a a avancer un peu lors que je suis au point mort, moteur en marche et que j'enclenche la premiere? Merci beacoup pour toutes ces infos Vérifie également le réglage de la garde du câble ainsi que la planéité des disques lisses ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 21:09 |