probleme carburation ktm sx 125 an 2009, probleme carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme carburation ktm sx 125 an 2009, probleme carburation |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
salut a tous,j ai un petit problème de carburation ktm sx 125 an 2009...
je vous explique départ arrêter je part gaz a fond rapport 1.2.3.4.5.6 poigner en grand pas de problème mais un petit coup de gaz sur un rapport ca repart mais on dirais comme si elle s'étouffait .beuh..beuh et repart progressivement mes réglages sont d'origine(part rapport a le revue technique)reglage valve ok filtre a air propre,piston environ 20h ,bougie neuve,sp 98 melange 2.5 pour cent merci de votre aide.. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
salut a tous,j ai un petit problème de carburation ktm sx 125 an 2009... je vous explique départ arrêter je part gaz a fond rapport 1.2.3.4.5.6 poigner en grand pas de problème mais un petit coup de gaz sur un rapport ca repart mais on dirais comme si elle s'étouffait .beuh..beuh et repart progressivement mes réglages sont d'origine(part rapport a le revue technique)reglage valve ok filtre a air propre,piston environ 20h ,bougie neuve,sp 98 melange 2.5 pour cent merci de votre aide.. Salut , alors ces peut être con mais quand tu ouvre les gazs sur un rapport tu es pas legerement en sous régime ? A savoir que les reglages d'origine sont bien mais ces un réglage pour que la moto tourne a peu près correctement... pour avoir des réglages tip top il faut le régler car selon la température et l'altitude modifie les réglages donc un réglage ne va pas pour toute les situations quand tu es sur un rapport et que tu ouvres les gazs et que elle s'étouffe tu es sur quel régime moteur ? ( bas , mi , haut ).pour pouvoir t'indiquer quel élément du carbu sont a modifer , en général quand sa s'étouffe on est trop pauvre , donc il faut savoir quel élément et a enrichir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:13 |