Avis usure piston YZ250 |
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Avis usure piston YZ250 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-November 18 Membre no 18999 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui aident les autres en partageant leurs connaissances et en promulgant leur conseil. Je suis débutant en cross et je serai très reconnaissant de votre aide. J'ai acquéris récemment une YZ 250 de 2004. A la vente, le piston est annoncée avec 15h. Après 2 sorties avec la cross, un blocage de roue en 4ème. J'ai eu peur que ce soit une amorce de serrage, mais je dois avouer que j'ai mis un mélange SP95 et huile à 3%, couplé peut être à un sous régime, j'ai peut être seulement calé? Peu importe, j'ai démonté le pot, voici l'état du piston, qu'en pensez vous... ? Dois-je le changer? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/4...hoto-piston.png En vous remerciant par avance ! Guillaume |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Oui mais comme c'est de 1% de plus(si de 2 ont passe a 3%)tu devrais augmenté le GP d'autant,c'est a dire pour un GP de 100(pour faire simple)faudrait le passé a 101!!
Oui mais non,parce que si comme les 3/4 des utilisateurs tu roule avec les réglages standards,les constructeurs préconisent 32/1 soit 3.125 % alors dans ce cas faudrait descendre le GP !! |
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