PW 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PW 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut les gars .
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais là j'ai un gros souci avec un PW 50 . Il démarre très bien en position START , un bon ralenti mais dès que je veux mettre les gaz en position RUN , le moteur ne prend pas de tours et s'étouffe . Le CDI est neuf , le stator également ainsi que le carbu . Au secours !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ca dépend les gars. Un pw en bon état se vend vite et bien. oui , surtout bien retapé ( plastiques neufs , déco complète , piston et roulements de vilo neufs etc etc ) Pour info , les premiers PW 50 n'ont pas les mêmes allumages que les plus récents chez Yam , impossible d'avoir les refs des pièces avant 1990 , j'ai trouvé en comparant les références des rotors donc mon problème venait que j'ai un stator adaptable dernier modèle et que mon rotor ancien n'a pas les aimants implantés au bon endroit . J'ai trouvé la solution en calant mon rotor sans clavette et il fonctionne ENFIN correctement , deux mois de galère ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 16:51 |