SHOWA SFF, pas d'air a purger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SHOWA SFF, pas d'air a purger |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les potes, la moto arrivait a 100H j'ai donc amené mes fourches et amortisseurs à la réfection et entretient chez un préparateur du Sud ouest. Et depuis que j'ai remonté mes fourches (une dizaine d'H maintenant) pas d'air qui s'échappe par la vis de purge... Je me demande donc si c'est bien normal... ca me l'a jamais fait et il ne m'a pas répondu par tel... si maxx tu passes par la, j'imagine que tu sauras d'ou ca vient... merci a tous et bon roulage
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Marc
c'est sur quelle moto ? après tu dis qu'il n'y a pas d'air qui sort par la vis de purge, c'est plutôt bon signe non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut Marc c'est sur quelle moto ? après tu dis qu'il n'y a pas d'air qui sort par la vis de purge, c'est plutôt bon signe non ? ![]() 250 kxf de 2015. Par là j'entend la vis de purge d'air, et d'habitude après chaque roulage j'ai toujours eu de l'air qui s'échappait par la vis de purge (normal) mais après qu'il ait fait l'entretient des fourches je n'ai plus d'air qui s'échappe alors que je roule autant et sur terrain bien défonce, donc je me demandais juste si c'"tait anormal ce phénomène sachant que c'est la première fois depuis l'achat de la moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:12 |