probleme carburation ktm sx 125 an 2009, probleme carburation |
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probleme carburation ktm sx 125 an 2009, probleme carburation |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
salut a tous,j ai un petit problème de carburation ktm sx 125 an 2009...
je vous explique départ arrêter je part gaz a fond rapport 1.2.3.4.5.6 poigner en grand pas de problème mais un petit coup de gaz sur un rapport ca repart mais on dirais comme si elle s'étouffait .beuh..beuh et repart progressivement mes réglages sont d'origine(part rapport a le revue technique)reglage valve ok filtre a air propre,piston environ 20h ,bougie neuve,sp 98 melange 2.5 pour cent merci de votre aide.. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
problème de carburation pas résolu
![]() ![]() est ce que le trou a la remise des gaz a bas et moyen régime après une grosse accélération peut venir de la hauteur de cuve? (j ai tout régler comme sur le manuel mais pas toucher et contrôler la hauteur de la cuve) merci de votre aide... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
problème de carburation pas résolu ![]() ![]() est ce que le trou a la remise des gaz a bas et moyen régime après une grosse accélération peut venir de la hauteur de cuve? (j ai tout régler comme sur le manuel mais pas toucher et contrôler la hauteur de la cuve) merci de votre aide... Si le niveau de cuve est trop haut sa pisserai par le trop plein , si il serait trop bas tu aurais du mal a démaré et elle serai haute dans les tours au ralenti parceque le gicleur aspirerai de l'air en même temps que de l'essence ce qui ferai augementer le ralenti l'hypothèse que j'emet sa serai que la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplie donc quand tu veut accélérer après ta grosse accélération la moto a un trou car le gicleur n'aspire pas assez d'essence et que dès que qu'elle repart ces quand la cuve s'est remplie , mais sa voudrait dire que ton débit d'essence n'est pas assez élevé mais je ne voit pas comment s'est possible même avec un carbu encrassé... puis la moto ferai des fausses pannes d'essence... la je cale |
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Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:50 |