250 excf 2017, Demarrage compliqué à froids |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 excf 2017, Demarrage compliqué à froids |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , j'ai une 250 excf de 2017 qui totalise 25heures.
Aucun probleme d'habitude pour demarrer à chaud comme à froids. Hors lorsque la température extérieure approche le 0 je vide la batterie sans arriver à la demarrer. Une fois que j'arrive á la demarrer a force d'insister , une fois chaude je coupe et remet en route sans problemes... La batterie est ok , regulierement en charge avec un chargeur lithium , filtre à essence neuf , filtre a air neuf ... Avec ou sans starter ... Help please |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je rejoins l'avis de kicksystem ... le problème c'est KTM / HVA. Du moins les batteries qu'ils utilisent.
Ces batteries sont super sensibles au froid, le problème est bien connu puisqu'ils proposent un kit de conversion vers une batterie classique. En revanche, il y a une procédure à respecter pour le démarrage surtout quand il fait foid: - Appuyer maxi 5 secondes sur le démarreur - Attendre 30 secondes - Appuyer de nouveau maxi 5 secondes et ça doit craquer Les batteries Lithium ont besoin d'être "réveillée" pour qu'elles puissent délivrer leur puissance maxi. Donc ne pas appuyer en continue sur le démarreur sous peine de flinguer sa batterie et vu le prix ... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:17 |