250 excf 2017, Demarrage compliqué à froids |
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250 excf 2017, Demarrage compliqué à froids |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , j'ai une 250 excf de 2017 qui totalise 25heures.
Aucun probleme d'habitude pour demarrer à chaud comme à froids. Hors lorsque la température extérieure approche le 0 je vide la batterie sans arriver à la demarrer. Une fois que j'arrive á la demarrer a force d'insister , une fois chaude je coupe et remet en route sans problemes... La batterie est ok , regulierement en charge avec un chargeur lithium , filtre à essence neuf , filtre a air neuf ... Avec ou sans starter ... Help please |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
L'outil normalement c'est un shunte que tu vient mettre sur ta prise du TPS ou il en ressort un deuxième connecteur pour y mettre ton multimètre. L'important c'est d'avoir la valeur en Volt du TPS sur ses différentes positions en plus de l'outil.
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