test Ligne FMF sur 250 YZF 2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
test Ligne FMF sur 250 YZF 2019 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-September 17 Lieu : Rhône Membre no 18715 ![]() |
Bonjour les amis,
Est-ce que quelqu'un a testé une ligne FMF complète sur la 250 YZF 2019 sur un moteur origine ? est-ce que cela améliore l'allonge sans perdre en bas et les mis régime ? Merci de vos retours. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
je n'ai pas tester sur cette moto mais je vais prendre en exemple mon 450 CRF, avec la ligne d'origine je n'entendais pas le moteur donc j'étais souvent au rupteur, mais quelques semaines après l'achat de ma moto j'ai eu la chance d'avoir la 1ère ligne FMF complèe qui venait d'arriver en France (je bossais chez l'importateur fmf france donc facile) et déjà j'ai pu enfin entendre le moteur mais en + j'ai constaté qu'en effet la moto a + d'allonge et également une meilleure reprise. bref même si ce n'est pas le même moteur et cylindrée, un gain il y a. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Oct 25 à 11:57 |