test Ligne FMF sur 250 YZF 2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
test Ligne FMF sur 250 YZF 2019 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-September 17 Lieu : Rhône Membre no 18715 ![]() |
Bonjour les amis,
Est-ce que quelqu'un a testé une ligne FMF complète sur la 250 YZF 2019 sur un moteur origine ? est-ce que cela améliore l'allonge sans perdre en bas et les mis régime ? Merci de vos retours. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est clair qu'il est préférable de mettre l'argent dans une bonne préparation suspensions, qui va permettre de faire passer toute la puissance au sol, que dans une ligne sur une moto avec moteur non préparé, surtout sur un 250 4T.
Sur le 450 j'ai senti la différence aussi bien sur la mienne que celle de mon fils (450 YZF) mais en ce qui me concerne comme je l'ai dit, j'ai monter la ligne car le 450 crf 2013 avec les sorties des silencieux d'origine pas plus grosses que des pièces de 1€ , étant presque sourd, avec le casque je n'entendais pas le moteur et je bossais en + à ce moment là en plus de mon taf de préparation, chez l'importateur Fmf qui est à 40 km de chez moi, j'ai toucher ma ligne neuve à 400 € au lieux de 1600 € je n'ai pas hésité. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:32 |