Usure segment anormal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Usure segment anormal |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bonsoir les copains,
spéro que vous allez tous bien Depuis peu je trouve que mon 250 cr manque de compression. Piston segment ayant 40H max. Donc ce soir je démonte car ca m'énerve. Petit soucis, les segment sous usés plus d'un côté, c'est flagrant, me manque presque 1mm a un endroit du segment. ![]() ![]() Cela vient de mon vilo? HS? Merci les potos. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Olé
est ce que les arrettes de toutes les lumières ont été adoucies ? car ce n'est le cas que sur le cylindre d'origine de la moto (donc quand on l'achète neuve) , ensuite si on fait un nicasil, un rechemisage, voir même un remplacement de cylindre, il faut travailler les lumières (tout comme le retrait de la barette d'échappement) il y a des manuels de services qui notifie cela Si ce n'est pas çà, voir peut ètre à changer de marque et monter quelque chose de plus résistant, après y'a aussi le nombre d'heures, juste pour info sur par exemple mon 250 CR le piston je le changeais tout les deux mois (enroulant tout les dimanches, course ou entrainement) et je changeais les segments à mi chemin, soit un mois après avoir changer piston + segment |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut maxxou,
cette moto ne tourne pas. 40H en 7 ans Je la démarre régulièrement, mais c'est tout. je roule pas avec elle. Le piston est un Vertex. J'ai contrôlé la bielle, pas de jeu de haut en bas, oui a droite et gauche. Faut que je cherche mon manuel. Quoi u'il en soit je suis bon pour un autre piston il me semble? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 16:42 |