coupure de l'allumage après démarrage, 250 kx 2004 |
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coupure de l'allumage après démarrage, 250 kx 2004 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-January 19 Lieu : Perpignan Membre no 19036 ![]() |
Bonjour;
je n'ai pas trouvé de problème similaire aux miens sur les forums ou autres alors je me lance. j'ai besoin d'aide SVP ![]() Donc voilà j'ai un problème qui viendrait visiblement de l’allumage. Les symptômes: la moto démarre au car de tour mais elle se coupe de-suite. je démonte la bougie il y a une peu d'essence mais rien de bien grave. je mets la bougie dans son antiparasite, je colle le filetage sur la culasse et je kick; rien au premier coup de kick mais au 4e voire 5 iem l’étincelle revient et perdure. je remonte la bougie, je kick elle démarre et se coupe. c'est pareil à chaque coup. il y a un mois le probleme est apparue une journée mais changeant la bougie elle a remarché. il y a trois semaine impossible d'acceleré, elle demarer tené le ralenti, bougie neuve rien et un nettoyage carbue puis elle c'est mise à remarcher. puis de nouveau impossible de la faire marché et hier elle à super bien tournée, ça prend les tours ça marche fort, aucun problème, je l'allume la coupe et la rallume rien à signaler. et aujourd'hui pareil impossible à faire marché. les vérifications que j'ai faite: compression ok antiparasite avec sa connexion refaite ok gicleur en 160 origines le carbu et super-propre, nettoyé aux ultra son joint ok test avec plusieurs bougies br8eix recommandé sur la notice d'utilisation mais aussi une br9es qui à marché Super mais qui a claqué aujourd'hui et la bougie qu'il y avait sur la moto quand je l'ai acheté un b8 je me rappelle plus du reste, elles ont toute fonctionnée et fournisse une étincelle. connexion faisceau et boitier nettoyé et dégrippé connexion bobine ok (peinture grattée sur le cadre et rondelle étoilée). Coupe-circuit débranché. allumage calé pas d'humidité. quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème? est ce que le boitier CDI ce met en sécurité? je constate que sur le schéma du manuel d'utilisation il y un clapet coupe circuit au niveau carburateur et ce que ça pourrait venir de ça? ![]() |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-January 19 Lieu : Perpignan Membre no 19036 ![]() |
Donc aujourd'hui elle a marché nickel.
j'ai contrôlé le capteur pmh résistance 248 et variation de courant en passant le tournevis dessus. un peut de corrosion nettoyé. puis j'ai remarqué qu'avec la bougie qui était montée dessus quand je l'ai acheter une NGK B8EV il y avait une meilleur étincèle que sur la bougie BR8EIX. j'ai lue que le R signifié résistance et que si il y était pas c'est que donc il y avait moins de résistance sur la bougie, meilleur passage de courant. allumage surement un peut faible. j'ai fait contrôler mon pointeau par un garagiste qui m'a dit il est pas biberonné il est propre. il ma dit essaye d'ouvrir ton robinet que au quart ou a moitié et ça a marché. démontage du carbu et je constate une grande marge entre le pointeau et le flotteur. un collègue me dit qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marge ,c’était un ascenseur, du coup j'ai tordue un peu la languette du flotteur pour réduire considérablement la marge de désenfoncement. ça démarre au quart de tour ça chauffe bien ça prend les tours.... on verra demain! |
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