Réglage sélecteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage sélecteur |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis,
bon je continu le rodage . Mais par contre quelle merde pour passer mes vitesses!!!!!!!! Obligé de descendre le bout du pied à fond. 1 H de roulage, une horreur. Vous le réglé comment vous le sélecteur? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Ca dépend de beaucoup de choses!
De l'espace entre le sélecteur et le cale pied,des bottes. Mais surtout de ta façon de roulé,si tu es souvent assis ou debout devant ou a l’arrière . Ce réglage fait partie de la mise au point de la moto,comme les leviers ou la pédale de frein ! Perso je suis un cran au dessus du cale pied. |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Oui moi aussi. Au niveau du RP.
Bon j'ai changé de bottes, mais quand même.!! Je l'ai placé plus haut de façon à ce que mon talon ne se lève pas . A voir demain, je vous dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Oui moi aussi. Au niveau du RP. Bon j'ai changé de bottes, mais quand même.!! Je l'ai placé plus haut de façon à ce que mon talon ne se lève pas . A voir demain, je vous dit ![]() Perso le sélecteur est un peu plus haut que le repose pied pour passer plus facilement le pied dessous par contre pour rétrograder ces un peu plus contraignant... mais perso sa ne me dérange pas , je pense que je vais relever un peu ma pédale de frein aussi histoire de ne pas descendre trop bas pour avoir un freinage puissant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 08:17 |