Ressorts amortisseur et fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ressorts amortisseur et fourche |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17-February 19 Membre no 19058 ![]() |
Bonjour
Je vais changer les ressorts de fourche et d’amortisseur sur mon 350 sxf de 2014 Un pote peut me fournir un set complet de la marque YSS pour pas très cher Sont-ils de bonne qualité ou mieux vaut-il partir sur une autre marque voir de l’origine Autre question pour l’huile de fourche dois-je rester sur de la Motorex (si oui la quelle ??W ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour Je vais changer les ressorts de fourche et d’amortisseur sur mon 350 sxf de 2014 Un pote peut me fournir un set complet de la marque YSS pour pas très cher Sont-ils de bonne qualité ou mieux vaut-il partir sur une autre marque voir de l’origine Autre question pour l’huile de fourche dois-je rester sur de la Motorex (si oui la quelle ??W ) Salut je ne sais pas ce que valent les ressort YSS mais les ressorts origine sont de qualité sinon les racetech sont assez réputés je crois et les bitubo doives être bon aussi , ils font des pont moto alors je pense que leur ressort doives être bon , peut être que les twenty de chez sont bon aussi étant données que certaines de leur pièces sont bonne mais a voir... pour l'huile en général on conseille la kayaba 01m qui est excellente mais coute cher... perso j'ai mis de l'huile minerva dans ma fourche et j'en suis plutot content surtout qu'elle coute carrement moin cher que la kayaba... en général dans une fourche kyb on met de la kyb dans une showa de la showa et dans une wp dnas une... wp ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:38 |