Problème ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je ne m'amuserais pas à mettre de la soudure à froid à ce niveau là.
tu peux déjà je pense rattrapper les marques faites par la vis de ralenti avec du papier de verre fin, histoire que ce soit bien lisse et que ça n'accroche pas. ensuite soit monter une vis de ralenti avec un bout plus épais (celui en contact avec le boisseau) histoire de combler le petit jeu créer par l'usure, si jamais en vissant + tu l'arrives tout de même pas à lui faire tenir le ralenti. sinon un remplacement du boisseau c'est moins cher qu'un carbu complet et ça se vend au détail pour les Mikuni ou Keihin |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
perso je ne m'amuserais pas à mettre de la soudure à froid à ce niveau là. tu peux déjà je pense rattrapper les marques faites par la vis de ralenti avec du papier de verre fin, histoire que ce soit bien lisse et que ça n'accroche pas. ensuite soit monter une vis de ralenti avec un bout plus épais (celui en contact avec le boisseau) histoire de combler le petit jeu créer par l'usure, si jamais en vissant + tu l'arrives tout de même pas à lui faire tenir le ralenti. sinon un remplacement du boisseau c'est moins cher qu'un carbu complet et ça se vend au détail pour les Mikuni ou Keihin j'aurai penser qu'en masquant bien la zone autour du creux et bien lisser sa l'aurai fais... mais faudrai que je monte quoi comme visse de ralenti si je dois poncer le boisseau ? vu que celle d'origine ne sera plus adapté et si j'essayer de coller une petite plaque en acier a ce niveau ? dans le pire des cas je dois changer le boisseau ou le carbu alors bon... puis au moin sa me permettrai de voir si sa vient bel et bien du boisseau , sa me ferai chier de changer le boisseau si le prolème ne vient pas de la et que au final je dois changer le carbu... justement j'ai chercher des boisseaux est pas moyen d'en trouver a la bonne coupe... (5,75) le max que je trouve ces 5 puis pour le prix ces kif kif avec un carbu keihin d'occas de ce que j'ai vu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 09:48 |