Conseils virage 4t |
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Conseils virage 4t |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Jai repris dimanche, dur dur...Je souhaitais avoir vos conseils sur les entrées en virage. En 2t javais pas trop de soucis mais en 4t, avec le gros frein moteur j'ai tendance à freiner trop tôt et rentrer sur le frein moteur. Ce qui fait que je dois remettre des coups de gaz parasite pendant que je vire , ce qui redresse la moto. Est ce qu'en 4 prout vous avez tendance à freiner plus tard du coup ? Ou à garder les freins plus longtemps dans le virage ? Genre rentrer incliné, sur les freins, jusqu' où ? Je ne me suis pas encore bien habitué au 4t ^^ Merci des conseils et bonne journee à tous |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et voici l'illustration de ce que dit Bernard, avec une vidéo de mon fils sur sa 250 crf en action qui me fait un putain de super passage, dommage que je n'ai eu que le ralenti de cette action, mais tu peux bien déchiffrer la phase de freinage (dès qu'il freine il y a le ralenti) et la réaccélération dès que tu vois la roue qui reccomence à tournée, d'autant + que là c'était dans une zone très complexe du circuit, un virage dans la poussière type fesh-fesh, donc très difficile à négocier et bouffeur de puissance car ultra mou, et si tu n'accéléres pas très tôt, tu plante l'avant et souvent ça fini par dessus le guidon .
l'important est de bien se positionner aussi, les couilles sur le réservoir. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:16 |