Problème ralenti |
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Problème ralenti |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut , alors le gicleur de ralenti est réglé , un peu riche je pense mais je préfère que sa soit un peu riche
Le Gicleur Principal lui est un peu pauvre je vais un peu l'enrichir et je verrai ce que sa donne Par contre une fois la moto chaude au ralenti lorsque je met un coup de gaz en grand il y'a un trou , un " beuuu " avant qu'elle monte dans les tours , mais sa ne le fais pas a chaque fois , seulement quand la moto est a son régime de ralenti car des fois elle a du mal a redescendre correctement au ralenti , elle stagne a un régime un peu plus élevé et si je met les gazs en grand elle monte dans les tours sans problème mais pas quand elle est a son régime de ralenti initiale Sa me fais penser qu'elle est un peu pauvre au ralenti pourtant la vis d'air est dévissé a un peu plus d'1 tour 1/2 ( entre 1T 1/2 et 1T3/4 ) Gicleur de ralenti de 68 au lieu de 55 initialement J'ai essayé de relevé l'aiguille d'un cran pour enrichir un peu mais rien ni fais , j'ai même voulu essayé avec l'aiguille tu TMX mais le boisseau coulisse mal avec alors j'ai même pas essayé Filtre a air propre et graissé évidement , je vais changer mon GP et voir ce que sa donne |
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