entraxe arbres de boite YZF 450 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entraxe arbres de boite YZF 450 ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10-November 12 Membre no 15129 ![]() |
salut à tous!
je ne passe plus très souvent ici, donc si j'ai raté l'info veuillez m'excuser d'avance.. pour une réflexion et une idée de bidouille, je cherche l'entraxe entre les arbres de boite (primaire et secondaire donc..) d'une yam YZF, 450 (prè 2010..) ou à la rigueur 426.. c'est une info qu'on ne trouve pas facilement , en tout cas je n'ai pas trouvé d'éclaté avec les côtes.. quelqu'un peut me trouver çà siouplait..? merki..! den's |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10-November 12 Membre no 15129 ![]() |
salut à tous,
j'ai eu l'info donc je la poste, histoire que çà serve à quelqu'un dans l'avenir, peut-être.. donc YZF 400, 426 et 450 premiers modèles, c'est 54mm d'entraxe.. l'info, trouvée auprès d'un forumeux allemand a été vérifiée, j'ai une boite à la maison en 426 ... pour les 450 cylindre renversé je ne sais pas si c'est identique, le moteur a quand même bien changé.. voili voilà..! den's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:19 |