YZ450F problème démarrage |
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YZ450F problème démarrage |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17-June 19 Membre no 19122 ![]() |
Bonjour a tous ,
J'ai un soucie sur ma YZ450F de 2011 , il a de sa 2 semaine environ je fessait une petite session avec des amis tout aller très bien jusqu’à que j’arrête la moto 15 minute pour faire une petite pause, ont une pause est la je veux démarrer la moto est la surprise il ma fallut 10 minute a kicker pour que la moto démarre. Depuis se jour pour faire démarrer la moto c'est un calvaire 10 minute a kicker pour la démarrer , une fois qu'elle est démarrer elle tourne parfaitement bien , si je l’arrête 5 minute elle démarre très bien si la coupe 15 minute c'est l'enfer a re démarrer Alors se que j'ai commencer a contrôler est a changer , bougie neuve , contrôle du jeu au soupape plus rectification du jeu qui avais légèrement bouger sur une soupape d'échappement mais idem problème toujours la Alors la je sèche un peu je pensé a un problème de pompe a essence qui se désamorce ou qui envoie pas assez de pression , mais pour l'instant je n'ai pas l'embout pour contrôler la pression de la pompe Si quelqu’un a d'autre piste ou autre pour m'aidez un peu ? Merci a vous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Saut, je pencherai plus pour un manque de pression au niveau de l'injecteur (pompe bouché...), un TPS peut être déréglé, utilise tu un filtre au niveau de ton remplissage réservoir ?
Je suppose que tu dois avoir aussi une crépine au niveau de ta pompe, à voir si elle n'est pas obstruée. Bien vérifier sa mise a l'air libre de ton réservoir aussi. |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17-June 19 Membre no 19122 ![]() |
Saut, je pencherai plus pour un manque de pression au niveau de l'injecteur (pompe bouché...), un TPS peut être déréglé, utilise tu un filtre au niveau de ton remplissage réservoir ? Je suppose que tu dois avoir aussi une crépine au niveau de ta pompe, à voir si elle n'est pas obstruée. Bien vérifier sa mise a l'air libre de ton réservoir aussi. Oui je mais un filtre a chaque fois que je mais le plein mais bon , j'ai démonter ma pompe hier pour voir l'état du filtre mais je n'ai pas pu le démontez complètement il n'avais pas l'air boucher je l'ai quand même nettoyer comme j'ai pu J'ai déjà contrôler le TPS RAS de se coté la , j'ai quand même commandé une pompe pour ne pue avoir de doute avec . Si se n'est pas sa je me pencherais vers le moteur |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Saut, je pencherai plus pour un manque de pression au niveau de l'injecteur (pompe bouché...), un TPS peut être déréglé, utilise tu un filtre au niveau de ton remplissage réservoir ? Je suppose que tu dois avoir aussi une crépine au niveau de ta pompe, à voir si elle n'est pas obstruée. Bien vérifier sa mise a l'air libre de ton réservoir aussi. Oui je mais un filtre a chaque fois que je mais le plein mais bon , j'ai démonter ma pompe hier pour voir l'état du filtre mais je n'ai pas pu le démontez complètement il n'avais pas l'air boucher je l'ai quand même nettoyer comme j'ai pu J'ai déjà contrôler le TPS RAS de se coté la , j'ai quand même commandé une pompe pour ne pue avoir de doute avec . Si se n'est pas sa je me pencherais vers le moteur T'as aussi un condo qui est la pour charger ta pompe, si il est faiblard, ta pompe ne peut pas atteindre sa pression. Le truc c'est de kicker 5-6 fois dans le vide sans forcer pour charger ton condo avant de donner le vrai coup de kick pour démarrer. |
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