mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ESSENCE COULE PAR TROP PLEIN AU RALENTI
Alcides
posté 5 Jul 19 à 10:27
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 4-July 19
Membre no 19131



Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous...
J'ai une SX 125 de 2003 qui tourne bien, mais de l'essence coule par le trop plein de cuve, en effet quand je démarre la moto et que je la laisse au ralenti au bout de quelques instants de l’essence coule par le trop plein
- j’accélère un peu et cela s’arrête, je lâche les gaz et cela reprend
j’arrête le moteur et cela coule encore et je dois fermer le robinet d'essence
plusieurs personnes me donne des conseils mais je preferes avoir l'avis egalement de passionnés
-niveau de cuve mal réglé
-pointeau HS
-crasse dans le carburateur
-mauvais réglage de la richesse

merci d'avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
FURY MX
posté 5 Jul 19 à 12:05
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (Alcides @ 5 Jul 19 à 11:27 ) *
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous...
J'ai une SX 125 de 2003 qui tourne bien, mais de l'essence coule par le trop plein de cuve, en effet quand je démarre la moto et que je la laisse au ralenti au bout de quelques instants de l’essence coule par le trop plein
- j’accélère un peu et cela s’arrête, je lâche les gaz et cela reprend
j’arrête le moteur et cela coule encore et je dois fermer le robinet d'essence
plusieurs personnes me donne des conseils mais je preferes avoir l'avis egalement de passionnés
-niveau de cuve mal réglé
-pointeau HS
-crasse dans le carburateur
-mauvais réglage de la richesse

merci d'avance pour votre aide




Démonte ton carbu et vérifie l'état de ton pointeau il ne faut pas qu'il soit usé et aussi le joint torique du siège de pointeau si l'un des deux est HS change le et avant de remonté retourne ton carbu et vérifie que tes flotteurs soit bien parallèle au plan de joint de la cuve , si ce n'est pas le cas plie la languette ou est fixé le pointeau de façon a ce que le flotteur soit parallèle au plan de joint de la cuve

la richesse n'a rien avoir la dedans et tant que c'est démonté autant faire un bon nettoyage carbu comme sa tes tranquille
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:46