ESSENCE COULE PAR TROP PLEIN AU RALENTI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ESSENCE COULE PAR TROP PLEIN AU RALENTI |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4-July 19 Membre no 19131 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous... J'ai une SX 125 de 2003 qui tourne bien, mais de l'essence coule par le trop plein de cuve, en effet quand je démarre la moto et que je la laisse au ralenti au bout de quelques instants de l’essence coule par le trop plein - j’accélère un peu et cela s’arrête, je lâche les gaz et cela reprend j’arrête le moteur et cela coule encore et je dois fermer le robinet d'essence plusieurs personnes me donne des conseils mais je preferes avoir l'avis egalement de passionnés -niveau de cuve mal réglé -pointeau HS -crasse dans le carburateur -mauvais réglage de la richesse merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous... J'ai une SX 125 de 2003 qui tourne bien, mais de l'essence coule par le trop plein de cuve, en effet quand je démarre la moto et que je la laisse au ralenti au bout de quelques instants de l’essence coule par le trop plein - j’accélère un peu et cela s’arrête, je lâche les gaz et cela reprend j’arrête le moteur et cela coule encore et je dois fermer le robinet d'essence plusieurs personnes me donne des conseils mais je preferes avoir l'avis egalement de passionnés -niveau de cuve mal réglé -pointeau HS -crasse dans le carburateur -mauvais réglage de la richesse merci d'avance pour votre aide Démonte ton carbu et vérifie l'état de ton pointeau il ne faut pas qu'il soit usé et aussi le joint torique du siège de pointeau si l'un des deux est HS change le et avant de remonté retourne ton carbu et vérifie que tes flotteurs soit bien parallèle au plan de joint de la cuve , si ce n'est pas le cas plie la languette ou est fixé le pointeau de façon a ce que le flotteur soit parallèle au plan de joint de la cuve la richesse n'a rien avoir la dedans et tant que c'est démonté autant faire un bon nettoyage carbu comme sa tes tranquille |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:46 |