Problème moyeu avant 125 sx, Moyeu fissuré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème moyeu avant 125 sx, Moyeu fissuré |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 30-June 19 Membre no 19129 ![]() |
Bonjour, voilà j’ai acheté un 125 sx 2006 il y a 1 mois et demi et je viens de me rendre compte que l’enfant moyeu est fissuré... pensez vous que c’est risque de rouler tout de même comme ça tant que ça ne s’étend pas ?
J’ai aussi un soucis avec mon silencieux comme on voit sur la photo il y a pas mal de jeu dedans, est ce normal? Je ne pense pas car ça fuit à ce niveau, est ce dû à la laine de roche ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 30-June 19 Membre no 19129 ![]() |
D’accord... je vais la remplacer alors, vos mieux le faire faire le remplacement du moyeu ou le faire sois même ? Car le rayonnage ça va mais le réglage du voile j’ai pas trop d’outils pour
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
D’accord... je vais la remplacer alors, vos mieux le faire faire le remplacement du moyeu ou le faire sois même ? Car le rayonnage ça va mais le réglage du voile j’ai pas trop d’outils pour Tu peut le faire toi même , ces un peu la galère mais sa va et ensuite tu peut toujours ramener la roue pour régler le voile et le saut sa te reviendra toujours moin cher... |
|
|
![]()
|
|
D’accord... je vais la remplacer alors, vos mieux le faire faire le remplacement du moyeu ou le faire sois même ? Car le rayonnage ça va mais le réglage du voile j’ai pas trop d’outils pour Tu peut le faire toi même , ces un peu la galère mais sa va et ensuite tu peut toujours ramener la roue pour régler le voile et le saut sa te reviendra toujours moin cher... Pour le silencieux je peux toujours rouler comme ça ? J’ai de l’huile qui pisse au niveau du jeu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:53 |