Test poignée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test poignée |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-September 17 Lieu : Rhône Membre no 18715 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai testé de nombreuses poignées (ODI Pro, Renthal...etc..) dernièrement j'ai testé les Pro taper clamp-on et j'ai remarqué qu'avec celles-ci je suis beaucoup plus endurant et je tétanise beaucoup moins vite au niveau des avants bras, il y a un réel écart par rapport aux autres poignées , au niveau de la conception et de la taille des poignées je ne vois pas vraiment d'écarts, quelqu'un a t il une idée une explication ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors pareil, à cause des ampoules au mains et de la tétanisation des avant bras, j'ai moi aussi tester plusieurs poignées, les origines Honda, puis ensuite les Renthal Dual Grip Kevlar (toujours aussi mal et d'ampoules) puis les Renthal Dual Grip standard (idem) , j'ai aussi essayer les palm saver que l'on enfile sur les mains avant de mettre les gants (idem) , puis je suis tomber sur un article disant que les Pro Taper pillow, aidaient à ne plus avoir d'ampoules (celles ci en photo)
![]() c'est vrai je n'ai plus d'ampoules, parcontre le diamètre est plus gros et donc je continue tout de même à avoir mal aux bras (même si je sais que je dois relacher mes mains, quela moto se tient avec les jambes) , mais est ce les poignées ou est ce que j'ai en même temps changer de gants en prennant soins de prendre des gants sans couture dans la paume de la main ??? bonne question. Bref du coup pour pallier au diamètre, j'ai monter des Odi Emig (celles sans colle avec le système de maintien en serrant une bague) , mais pas rouler encore avec donc là je ne peux pas encore juger, on verra dès que je remonterais en selle. Bref du coup déja voir au niveau des gants (sans coutures dans la paume et surtout pas trop grands) et moins serrer le guidon, si on serre trop on tétanise et ça peu importe les poignées ou le guidon, les suspensions... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:09 |