Test poignée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test poignée |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-September 17 Lieu : Rhône Membre no 18715 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai testé de nombreuses poignées (ODI Pro, Renthal...etc..) dernièrement j'ai testé les Pro taper clamp-on et j'ai remarqué qu'avec celles-ci je suis beaucoup plus endurant et je tétanise beaucoup moins vite au niveau des avants bras, il y a un réel écart par rapport aux autres poignées , au niveau de la conception et de la taille des poignées je ne vois pas vraiment d'écarts, quelqu'un a t il une idée une explication ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
en premier bien régler son guidon et leviers les mains bien en ligne avec les bras ,ne pas serrer le guidon ,une moto se conduit autant si ce n'est plus avec les jambes , attention aux poignées pro taper que Maxx montre bien dans le gras et cas de chaleur le gant risque de rester collé avec la poignée sa m'est arrivé dans un virage à Legna mes cotes s 'en rappellent les poignées EMIG son pas mal je les conseille
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 13:55 |