Test poignée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Test poignée |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-September 17 Lieu : Rhône Membre no 18715 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai testé de nombreuses poignées (ODI Pro, Renthal...etc..) dernièrement j'ai testé les Pro taper clamp-on et j'ai remarqué qu'avec celles-ci je suis beaucoup plus endurant et je tétanise beaucoup moins vite au niveau des avants bras, il y a un réel écart par rapport aux autres poignées , au niveau de la conception et de la taille des poignées je ne vois pas vraiment d'écarts, quelqu'un a t il une idée une explication ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arf je crois que je viens d'émerger ... en fait tu parlais de ne pas trop serrer le guidon avec les main.
je pensais que tu disais ne pas le serrer sur les pontets ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
arf je crois que je viens d'émerger ... en fait tu parlais de ne pas trop serrer le guidon avec les main. je pensais que tu disais ne pas le serrer sur les pontets ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arf je crois que je viens d'émerger ... en fait tu parlais de ne pas trop serrer le guidon avec les main. je pensais que tu disais ne pas le serrer sur les pontets ![]() ![]() Oui c'est bien ça.. Roule à 1 main c'est un très bon exercice par contre on tenait la dorsale plutôt que la mettre sur le casque. Le fait de tenir quelque chose dissuadé encore plus de lâcher pour la remettre sur le guidon à la moindre difficulté hihi Sauter sans les mains c'est très bon aussi mais la faut une bonne série d'exercice avant pour pas se mettre au tas. D'ailleurs on ne saurait pas les table en entier. |
|
|
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sauter sans les mains c'est très bon aussi mais la faut une bonne série d'exercice avant pour pas se mettre au tas. D'ailleurs on ne saurait pas les table en entier. Facile, j'atterrissais même sans les mains, mais aujourd'hui j'attends que mes couilles repoussent ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 00:34 |