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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut la team !
Donc ayant crevé ma chambre arrière il faut que je démonte pour la changer et mon pneu étant quasiment en fin de vie autant le changer en même temps... J'ai toujours voulu testé du dunlop et plus précisément le MX71 seulement en ayant fait des recherches je n'ai quasi rien trouvé a son sujet , le peu que j'ai trouvé c'est du genre "c'est de la daube" et "sa dure longtemps" autant dire rien de bien instructif... ![]() j'ai vu que apparement le MX52 était pas mal du tout , bon grip bonne durée de vie assez polyvalent... donc ma question concerne plutôt le MX71 qui m'intrigue pas mal ![]() le bridgestone X30 m'a l'air pas mal non plus mais j'ai trouvé un comparatif assez objectif ![]() sachant que je roule sur un peu tout type de terrains , humide , sec , très sec , terre sabloneuse... sauf dans de la boue et le sable |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
MX 52 est top! Il est assez dure et dans le mou il reste très bon! Le 71 le problème c'est que c'est boueux il ne se vide pas et dans les partie prairie ou un sol humide et glissant il ne tient pas la route!
J'ai testé le dernier dunlop (Mx 33 je crois) très bien mais sur du dur!! Il s'est bouffé en 2 sortie.... Autre test que j'ai fait au MXTD c'est les pneu 24MX aujourd'hui le train est 46€. L'avant est très bien pour les zones humides et boueuse. Un peu glissant sur le sec et dur, on a tendance à perdre l'avant. Par contre l'arrière c'est une catastrophe... ça glisse trop... Gaëtan à pu tester et il a bien vu la différence avec celle de Magoo ![]() Le dernier jour on a roulé sous la pluie, les virage j'étais très stable, ça tient bien la route sur les côté. Par contre des qu'on met les gaz, ça patine... obliger de couper, attendre que ça accroche et après ça part!! J'ai profité des MXTD pour tester le train complet, je n'y reviendrait pas... Je vais rester MX 52 à l'avant pour toute les saison, et 52 à l'arrière en hiver et 71 en été. C'est une très bon set ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
MX 52 est top! Il est assez dure et dans le mou il reste très bon! Le 71 le problème c'est que c'est boueux il ne se vide pas et dans les partie prairie ou un sol humide et glissant il ne tient pas la route! J'ai testé le dernier dunlop (Mx 33 je crois) très bien mais sur du dur!! Il s'est bouffé en 2 sortie.... Autre test que j'ai fait au MXTD c'est les pneu 24MX aujourd'hui le train est 46€. L'avant est très bien pour les zones humides et boueuse. Un peu glissant sur le sec et dur, on a tendance à perdre l'avant. Par contre l'arrière c'est une catastrophe... ça glisse trop... Gaëtan à pu tester et il a bien vu la différence avec celle de Magoo ![]() Le dernier jour on a roulé sous la pluie, les virage j'étais très stable, ça tient bien la route sur les côté. Par contre des qu'on met les gaz, ça patine... obliger de couper, attendre que ça accroche et après ça part!! J'ai profité des MXTD pour tester le train complet, je n'y reviendrait pas... Je vais rester MX 52 à l'avant pour toute les saison, et 52 à l'arrière en hiver et 71 en été. C'est une très bon set ![]() Au top ton retour kik ![]() ![]() Donc le mx52 est vraiment polyvalent a ce que je voit Le mx71 lui serait bon seulement sur des sols sec Je vais voir ce que je monte , je posterai mon avis sur le topic sa servira toujours ![]() |
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