Je remonte le topic pour dire ou sa en est
Donc le trou lors de la transition lors du passage des bas vers les mi régime avec le keihin étant impossible a supprimé après multiple réglage , j'ai décider de réessayer avec le mikuni
Nettoyage de ce dernier , réglage du niveau de cuve qui était un peu trop haut , sa n'a pas changer grand chose donc j'ai reréglé la visse d'air comme il se doit et je suis arrivé a 1T 1/4 , sa m'a paru un peu pauvre donc montage d'un GR de 40 + réglage de la visse d'air et je suis tombé entre 1T 3/4 et 2T ensuite j'ai réglé le ralenti donc c'est parfait...
j'ai testé et le régime de ralenti au démarrage a froid , il est toujours elevé... le problème vient bien du carbu le démarrage avec le keihin était bon
carbu nettoyée
GP bon
GR bon
Visse de richesse bien réglé
Aiguille bien régler
Niveau de cuve Ok
flotteur en bonne état
Boisseau a part la trace au niveau de la butée de visse de ralenti il est en bonne état est coulisse bien
Cable de gaz en bonne état et bon cheminement
La je sèche...