Problème ralenti |
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Problème ralenti |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Je remonte le topic pour dire ou sa en est
Donc le trou lors de la transition lors du passage des bas vers les mi régime avec le keihin étant impossible a supprimé après multiple réglage , j'ai décider de réessayer avec le mikuni Nettoyage de ce dernier , réglage du niveau de cuve qui était un peu trop haut , sa n'a pas changer grand chose donc j'ai reréglé la visse d'air comme il se doit et je suis arrivé a 1T 1/4 , sa m'a paru un peu pauvre donc montage d'un GR de 40 + réglage de la visse d'air et je suis tombé entre 1T 3/4 et 2T ensuite j'ai réglé le ralenti donc c'est parfait... ![]() j'ai testé et le régime de ralenti au démarrage a froid , il est toujours elevé... le problème vient bien du carbu le démarrage avec le keihin était bon carbu nettoyée GP bon GR bon Visse de richesse bien réglé Aiguille bien régler Niveau de cuve Ok flotteur en bonne état Boisseau a part la trace au niveau de la butée de visse de ralenti il est en bonne état est coulisse bien Cable de gaz en bonne état et bon cheminement La je sèche... ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:45 |