Problème ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème ralenti |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bon la je comprend plus rien ! hier après les réglages effetué j'ai laissé la moto refroidir pendant 3 ou 4 heures , une fois qu'elle était bien froide je l'ai démarée le ralenti était un peu élevé mais sans plus enfin rien d'anormale...
Ce matin je la redémarre et elle a recommencer a faire n'importe quoi au ralenti ![]() Donc je l'a démarre environ 1h15 ou 1h30 plus tard et la Paf elle fonctionne ![]() j'ai quand même vérifier les prises d'air et y'en a pas La vraiment je sais pas si je dois rire ou péter un câble ! ![]() Si y'a des chose un peu incohérente avec mon post précédent c'est normal , je l'ai posté hier soir et je l'ai modifé après mon premier démarrage de ce matin ![]() Edit : ce soir je l'ai redémaré et elle fonctionne bien , j'ai l'impression qu'elle le fait seulement quand elle pas tourné pendant environ 24h et + , je verrai bien demain mais sa me parait étrange ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Clapets HS ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 17:36 |