Problème ralenti |
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Problème ralenti |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bon la je comprend plus rien ! hier après les réglages effetué j'ai laissé la moto refroidir pendant 3 ou 4 heures , une fois qu'elle était bien froide je l'ai démarée le ralenti était un peu élevé mais sans plus enfin rien d'anormale...
Ce matin je la redémarre et elle a recommencer a faire n'importe quoi au ralenti ![]() Donc je l'a démarre environ 1h15 ou 1h30 plus tard et la Paf elle fonctionne ![]() j'ai quand même vérifier les prises d'air et y'en a pas La vraiment je sais pas si je dois rire ou péter un câble ! ![]() Si y'a des chose un peu incohérente avec mon post précédent c'est normal , je l'ai posté hier soir et je l'ai modifé après mon premier démarrage de ce matin ![]() Edit : ce soir je l'ai redémaré et elle fonctionne bien , j'ai l'impression qu'elle le fait seulement quand elle pas tourné pendant environ 24h et + , je verrai bien demain mais sa me parait étrange ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Clapets HS ??
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Clapets HS ?? Non même pas puis même si il serai hs elle tiendrai pas le ralenti Faut que je test en dynamique pour voir ce que sa donne Pas forcément , ralenti impossible a régler c'est un peu les symptômes des clapets fatigués ... si elle fait étanchéité 1 fois sur 2 sa donne un ralentit instable Tu peux le vérifier à l'oeil en la démontant |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 15:01 |