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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut la team !
Donc ayant crevé ma chambre arrière il faut que je démonte pour la changer et mon pneu étant quasiment en fin de vie autant le changer en même temps... J'ai toujours voulu testé du dunlop et plus précisément le MX71 seulement en ayant fait des recherches je n'ai quasi rien trouvé a son sujet , le peu que j'ai trouvé c'est du genre "c'est de la daube" et "sa dure longtemps" autant dire rien de bien instructif... ![]() j'ai vu que apparement le MX52 était pas mal du tout , bon grip bonne durée de vie assez polyvalent... donc ma question concerne plutôt le MX71 qui m'intrigue pas mal ![]() le bridgestone X30 m'a l'air pas mal non plus mais j'ai trouvé un comparatif assez objectif ![]() sachant que je roule sur un peu tout type de terrains , humide , sec , très sec , terre sabloneuse... sauf dans de la boue et le sable |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui faut pas trop se prendre la tête, il va se remettre en place.
Sinon tu peux aussi essayer de faire un 1 ou 2 tour soft à 0,7-0,8b Pour le montage (et même démontage), je te conseille vraiment le liquide vaisselle que tu dilue légèrement (pas plus de 50%) et tu le pulvérise partout flanc et talon du pneu, intérieur et extérieur. Pas besoin d'en mettre à l'intérieur au fond mais bien en mettre sur tout le tour sur l'intérieur du talon pneu pour l'aider à glisser sur le bord de ta jante. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
oui faut pas trop se prendre la tête, il va se remettre en place. Sinon tu peux aussi essayer de faire un 1 ou 2 tour soft à 0,7-0,8b Pour le montage (et même démontage), je te conseille vraiment le liquide vaisselle que tu dilue légèrement (pas plus de 50%) et tu le pulvérise partout flanc et talon du pneu, intérieur et extérieur. Pas besoin d'en mettre à l'intérieur au fond mais bien en mettre sur tout le tour sur l'intérieur du talon pneu pour l'aider à glisser sur le bord de ta jante. je roule toujours entre 0.8 et 0.9 bar Ouai après j'ai toujours fais avec de la graisse a pneu enfin sur des routières ou il n'y a pas de chambre a air donc sa va tout seul quand on a la machine... d'ailleurs je suis tombé la dessus a mon examen ![]() |
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