Coupure moteur 250 kxf 2018  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
Coupure moteur 250 kxf 2018  | 

16 Sep 19 à 15:12 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677  | 

Salut la team, j'espère que tout le monde va bien, je fait un bref retour pour un soucis sur la brêle d'un pote. 

Il a un 250 kxf 2018 et en roulant la moto se coupe d'un seul coup à n'importe quel moment. La moto redémarre dans la foulée sans recouper pendant un moment. Le bouton launch contrôle n'indique pas de code erreur précis. Petite précision, le copain a fait une soudure sur ses vis de tendeur de chaîne pour extraire la vis, donc je pense à un composant qui aurait flasher mais lequel et pourquoi la moto est en capacité de rouler. Merci pour votre aide.  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

17 Sep 19 à 15:47 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760  | 

Hello le yack 

Ca sent le front flip tout ça J'aurais aussi dit soucis électrique : - N'y a t'il pas un cable/fil pincé quelque part ? - Est ce que ca continue en shuntant le coupe circuit ? - As tu essayé avec une autre bobine ( un pote a résolu le meme soucis comme ca sur RMZ 2014 ) ? Sinon alimentation : - La pompe a essence envoie bien le carburant ? Le filtre n'est pas dégueu ? Bon courage dans le diagnostic  | 

| 

| 
	|
 le yac76   Coupure moteur 250 kxf 2018   16 Sep 19 à 15:12 

gaetancop   Salut le yac, contente de te revoir parmi nous ...   17 Sep 19 à 22:59 

le yac76   Merci les coupaings
Verdict fil du capteur de pre...   21 Sep 19 à 20:22 

gaetancop   celui qui est dans la boite à air ?   22 Sep 19 à 07:55 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 11:51 |