Axe bras oscillant renforcé, parce que l'origine pas assez costaud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Axe bras oscillant renforcé, parce que l'origine pas assez costaud |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-August 18 Membre no 18946 ![]() |
Bonjour
avez vous une idée où trouver un axe de bras oscillant renforcé ? 200mm x 10 mm celui d'origine a cassé, j'ai acheté en urgence une tige fileté de la même dimension qui a tenu un certain temps mais qui a fini par casser aussi donc, je me demandais s'il existait de tels axes ou tiges renforcées qui tiendrais plus longtemps ( pas que la mienne casse tous les 3 jours, mais je préférerais en mettre une le plus costaud possible ) Merci pour vos idées ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-August 18 Membre no 18946 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ben tu chauffe ta vis a rouge et tu la trempe dans un bain d'huile.
Tu peut refaire l'opération avec une chauffe moins importante. Ca va faire une trempe qui va résister aux agressions ( eau surtout), mais ça sera toujours mieux que rien) Après je te conseille comme disent les copains de prendre un axe et de le faire tourner . Et d'ajuster le tout en fonction de tes 2 roulements. Mais bon, vu la taille de ta vis d'origine, je sais pas si tu va gagner beaucoup. Même l'axe du 65kx de mon petit est plus gros. Elle est bien alignée ta roue? ta les mêmes réglages à droite et gauche? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:31 |