Oui le tarif ((ça (commence)) a faire mal, la part assurance n'explique pas tout.
En Enduro anciennes, les pilotes voulaient tarder le renouvellement de leur licence pour marquer leur mécontentement.
Le nombre de catégorie est la même que 2019 pour 2020, pas vu de changement donc jusqu’à fin 97 cadre acier.
Voici un extrait:
La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition pour 2019 le Championnat de France de MotoCross à l'ancienne. Article 1 - Les Catégories : « VINTAGE » « CLASSIC » « EVOLUTION & PROTOTYPE » « PRE-90 & SUPER EVOLUTION» Article 2 – Définition technique : 1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976. 2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois éléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou cantilever, freins avant et arrière à tambour. 3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie « Classic », machines dérogeant d’origine à deux de ces trois critères. 3Bis. Prototype : Machines répondant à toutes les caractéristiques de la catégorie « Classic ou Evolution» mais transformées avec des éléments d’époque. 4. Pré-90 : Machines dotées d’au minimum 1 disque et fabriqué de janvier 1984 jusqu’à décembre 1989 4Bis. Super Evolution : Machines fabriquées de janvier 1990 à fin 1997 équipées de cadre en acier
A+JP
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