Perte de puissance 150 SX |
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Perte de puissance 150 SX |
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Message
#1
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut tout le monde ! Voilà un grand moment que je n’étais plus venu ici !
![]() Me voilà de retour car j’ai besoin de votre aide, vous les mécaniciens éclairés Voilà mon soucis, je viens de changer le piston de mon 150SX 2017, chose que j’ai déjà fait sur mes anciens 125yz et 250 CRF sans aucun soucis, mais je ne l’avais jamais fait sur une Ktm. Depuis, ma moto n’arrive plus à prendre les tours, comme si mes valves ne s’ouvraient pas, le bruit en statique est normal, elle tourne bien à bas régime, mais à partir de milieu gaz j’ai comme l’impression qu’elle n’arrive pas à respirer correctement et impossible de voir d’où ça peut venir... Quelques pistes pour aider votre diagnostic : mon filtre à air est bon, le piston a été commandé par mon mécano suite à la mesure de mon cylindre donc c’est la bonne cote, les valves s’ouvrent bien manuellement, rien de bloqué à ce niveau là. J’ai également démonté mon carbu pour tout souffler, en vain. Je n’ai pas touché la vis de réglage des valves sur mon cylindre non plus J’ai fait des recherches sur internet, sur le forum, mais je ne trouve absolument aucunes pistes... Est-ce qu’il y a quelque chose de spécial sur ces modèles là à régler au niveau des valves quand on remonte le cylindre ? Est-ce que j’aurais pu créer une prise d’air par la ? Est-ce que ça peut venir d’autre part ? Merci d’avance pour votre aide ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Alors , je sais que sur certaine ktm d'une certaine année ( je sais pas si c'est encore d'actualité ) il y'a un petit carter sur le côté droit du cylindre qui permet de vérifier que la commande de valve s'enclenche avec la valve et lorsqu'on monte le cylindre il faut regarder que quand on descend le cylindre pour l'emboiter sur les carters que la commande de valve s'enclenche bien
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