Perte de puissance 150 SX |
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#1
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut tout le monde ! Voilà un grand moment que je n’étais plus venu ici !
![]() Me voilà de retour car j’ai besoin de votre aide, vous les mécaniciens éclairés Voilà mon soucis, je viens de changer le piston de mon 150SX 2017, chose que j’ai déjà fait sur mes anciens 125yz et 250 CRF sans aucun soucis, mais je ne l’avais jamais fait sur une Ktm. Depuis, ma moto n’arrive plus à prendre les tours, comme si mes valves ne s’ouvraient pas, le bruit en statique est normal, elle tourne bien à bas régime, mais à partir de milieu gaz j’ai comme l’impression qu’elle n’arrive pas à respirer correctement et impossible de voir d’où ça peut venir... Quelques pistes pour aider votre diagnostic : mon filtre à air est bon, le piston a été commandé par mon mécano suite à la mesure de mon cylindre donc c’est la bonne cote, les valves s’ouvrent bien manuellement, rien de bloqué à ce niveau là. J’ai également démonté mon carbu pour tout souffler, en vain. Je n’ai pas touché la vis de réglage des valves sur mon cylindre non plus J’ai fait des recherches sur internet, sur le forum, mais je ne trouve absolument aucunes pistes... Est-ce qu’il y a quelque chose de spécial sur ces modèles là à régler au niveau des valves quand on remonte le cylindre ? Est-ce que j’aurais pu créer une prise d’air par la ? Est-ce que ça peut venir d’autre part ? Merci d’avance pour votre aide ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour l'essence je me suis fais moi même piégé il y a quelques jours pour mon 300 Xmax
je vais à la pompe et me sert et d'un coup en regardant le cadran je vois SP95, j'ai direct stopper le pistolet mais ai quand même mis 2 litres et demi de cette merde, j'ai rempli le reste du réservoir avec le 98 ensuite mais à peine ces 2 litres je sent que le moteur n'a pas autant de puissance, le scoot est un peu poussif malgré que le 95 soit dilué dans + de 98 . J'ai fais cette connerie car un petit malin à virer les stickers sur les pistolets, donc si ça m'es arriver à moi ça peut également arriver à d'autres. |
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