Besoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8-January 20 Lieu : Saint Medard (32) Membre no 19236 ![]() |
Bonsoir,
J'ai besoin de vos connaissances. Je suis à la recherche de renseignement pour choisir ma future monture. Mon utilisation sera surtout pour m'initier aux joies du tout terrain et de la glisse. Je ne cherche pas forcément la puissance juste de quoi m'amuser sans me prendre la tête. Je mesure 175 cm pour 78 kg je cherche surtout quelque chose qui ne soit pas trop haut. Pour un budget autour de 2500/3000€ . J'attends vos avis, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8-January 20 Lieu : Saint Medard (32) Membre no 19236 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Pour du 2T vous me conseillez un 125 mais un 85 ou 150 vous en pensez quoi ? Pour du 4T en 125, 250 ou 350 ça doit pouvoir me convenir, non ? Il est vrai que je n'ai jamais eu de 2T et je n'ai roulé que sur la route ![]() Ce n'est pas facile de choisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Merci pour vos réponses. Pour du 2T vous me conseillez un 125 mais un 85 ou 150 vous en pensez quoi ? Pour du 4T en 125, 250 ou 350 ça doit pouvoir me convenir, non ? Il est vrai que je n'ai jamais eu de 2T et je n'ai roulé que sur la route ![]() Ce n'est pas facile de choisir ![]() Soit une 125 ou un 250 4 temps le reste c'est pas la peine , le 85 est plus compliqué a piloté je trouve a cause du coté ultra on/off Si tu veut pas mettre trop de budget y'a la 125 rm qui est pas mal est plutôt performante , elle est très sous côté je trouve , certainement a cause de ses soucis de boite mais je pense que si on est méticuleux avec ont évité de la claqué sans arrêt... Les kx deviennent rare , le peu qu'il y'a sont dans un état disons... " dans leur jus d'origine " et pour vu qu'elle soit en bonne état le prix s'envole les cr a peu près même constat que la kx Ktm bah disons qu'a un niveau débutant tu va pas fracassé le cadre alors pourquoi pas... Yam y'en a beaucoup pourquoi pas non plus... a trouvé la bonne occaz Hva jusqu'a 2013 c'est une bonne moto mais difficulté pour les pièces etc... attention au cadre des 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:33 |