Besoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8-January 20 Lieu : Saint Medard (32) Membre no 19236 ![]() |
Bonsoir,
J'ai besoin de vos connaissances. Je suis à la recherche de renseignement pour choisir ma future monture. Mon utilisation sera surtout pour m'initier aux joies du tout terrain et de la glisse. Je ne cherche pas forcément la puissance juste de quoi m'amuser sans me prendre la tête. Je mesure 175 cm pour 78 kg je cherche surtout quelque chose qui ne soit pas trop haut. Pour un budget autour de 2500/3000€ . J'attends vos avis, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8-January 20 Lieu : Saint Medard (32) Membre no 19236 ![]() |
Je pense que ce n'est pas clair.
Je ne cherche pas à faire du motocross ou de l'enduro à proprement parler. C'est juste le plaisir de faire de la moto sur mon terrain si elle n'est pas homologuée et sur des chemins éventuellement si elle le permet. D'ailleurs je me pose la question si je ne vais pas aller voir du côté des dirt bikes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
D'ailleurs je me pose la question si je ne vais pas aller voir du côté des dirt bikes ![]() Salut Je pense que c'est un bon choix si tu veux juste tourner en rond, faire des wheelings , des dérapages etc. A 500€ tu en trouves une. Car un cross ou une enduro ca va te couter bonbon en achat et en entretien ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:51 |