Problème ralenti |
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Problème ralenti |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut les gars , alors enfaite après avoir fais des receherches je n'ai absolument rien trouvé... lorsque je démarre ma moto a froid elle monte vachement haut dans les tours (a l'oreille je dirai environ 8000 tr/mn ) que ce soit avec ou sans le starter , ce qui n'est pas normal...
donc le carbu est propre , le filtre a air est propre est bien graissé réglage carbu : GP 400 GR 37.5 Vis d'air 1t 3/4 aiguille origine + clips au 2 ou 3eme cran je précise que ces une 125 kx 2004 équipée d'un mikuni tmx 38 et que les clapets sont neuf ( en carbon ) et la visse de ralenti n'agie plus sur le ralenti sur les 2 ou 3 derniers tour avant qu'elle soir vissé a fond... avec un arrêt carbu de fais la bougie est bien marron chocolat , ces vraiment le ralenti qui me gêne... sa me dérange qu'il soit si haut... j'en profite en même temps pour donné un peu de vie au forum ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème
![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
J'ai enfin pu me pencher d'avantage sur le problème ![]() Verdict : aucune prise d'air , ni a la pipe d'admission , BAC , cylindre , culasse , joint spy de vilo coté allumage et ni sur le carbu par contre j'ai mon boisseau est usée mais seulement au niveau de la visse de ralenti le reste du boisseau est impeccable , le logement du boisseau est légérement marquée mais rien d'alarmant... mon aiguille est au cran du milieu ( le 3ème ) une vidéo pour mieux illustré le problème ![]() Hey salut j ai le même soucis sur 125 yz même boisseau et abimer au même endroit et également probléme de ralenti. Jai regarder pour changer le boisseau pas facile d'en trouver un pareille ... |
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