avis sur tés xtrig |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur tés xtrig |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis 2 ans environs, il m'arrive assez régulièrement que ma direction se vrille lors d'une chute (environ 1 chute sur 5-8). En général, ce sont les pontet qui bougent dans les tés. Souvent un coup sur le guidon permet de le remettre droit mais parfois il faut tout desserrer et resserrer..Ce qui est embétant surtout pour des petite chute en virage bien souvent. Pour le moment, je roule avec les tés d'origine KTM avec les pontets PHDS avec des silent block au niveau du guidon mais monté en dur (sans silent block) dans les tés. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et a testé ensuite les tés xtrig pour le résoudre ? Est ce que ca marche ? (au prix du morceau d'allu, je préfère me renseigner avant ...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le coup de point dur à mi course en serrant seulement 2nm de trop, j en'y crois pas (en tout cas pas sur KT). On a fait le test avec un tés d'origine et un tube WP et aucun point dur jusque 18Nm .. Par contre, le point dur est venu très rapidement avec un kit holshot serré avec le petit coté d'une BTR.
Enfin bref, ce n'est pas trop le sujet que je cherche par rapport à mon problème. Goulu, Pour les silent block qui étaient monté dans l'axe des pontet d'origine, je les avait remplacé par des rigide (sans silent block) car c'était pire avant. Ce sont des pièces également livré par KTM que j'avais pris sur les concess pour ce meme motif. De plus en montant des pontet PHDS qui eux sont monté sur des gros silentblock ça pourait faire un peu beaucoup de silent block dans la direction.. Sinon je vous rassure tous, la beauté de ces pièce ne m'attire vraiment pas plus que ca et n'est pas du tout un argument de vente pour moi.. d'autant plus que son prix est un bon frein de plus ! C'est claire que si ca continue à vriller meme 2 fois moins qu'actuellement, je ne vais pas claquer 500 balles là dedans ;-) Comme dit Goulu, un coup de clé c'est pas la mort.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:35 |