avis sur tés xtrig |
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avis sur tés xtrig |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis 2 ans environs, il m'arrive assez régulièrement que ma direction se vrille lors d'une chute (environ 1 chute sur 5-8). En général, ce sont les pontet qui bougent dans les tés. Souvent un coup sur le guidon permet de le remettre droit mais parfois il faut tout desserrer et resserrer..Ce qui est embétant surtout pour des petite chute en virage bien souvent. Pour le moment, je roule avec les tés d'origine KTM avec les pontets PHDS avec des silent block au niveau du guidon mais monté en dur (sans silent block) dans les tés. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et a testé ensuite les tés xtrig pour le résoudre ? Est ce que ca marche ? (au prix du morceau d'allu, je préfère me renseigner avant ...) |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Après je tiens à préciser que moi non plus mettre 500 balles dans un té, je ne le ferais pas. Le Xtrig que j'ai monter sur le 450 j'ai ma remise pro dessus
![]() Sinon 500 balles c'est pas cher quand je vois le prix que me demande une entreprise de fabrication de pièces motos à l'unité, pour me faire un té pour le 250 CR, j'ai laisser tomber, y'en a presque pour 1000 boules ![]() ![]() Concernant ton vrillage, est ce que le té sup est bien serré ? entre l'écrou de colonne (sous le té et sur le roulement sup), et l'écrou au dessus du té ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:21 |