avis sur tés xtrig |
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avis sur tés xtrig |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis 2 ans environs, il m'arrive assez régulièrement que ma direction se vrille lors d'une chute (environ 1 chute sur 5-8). En général, ce sont les pontet qui bougent dans les tés. Souvent un coup sur le guidon permet de le remettre droit mais parfois il faut tout desserrer et resserrer..Ce qui est embétant surtout pour des petite chute en virage bien souvent. Pour le moment, je roule avec les tés d'origine KTM avec les pontets PHDS avec des silent block au niveau du guidon mais monté en dur (sans silent block) dans les tés. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et a testé ensuite les tés xtrig pour le résoudre ? Est ce que ca marche ? (au prix du morceau d'allu, je préfère me renseigner avant ...) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'avais vu la même vidéo mais a un salon. Au même couple de serrage la fourche descendait toute seule par gravité sur les xtrig et pas sur les KTM.
Pour les pontet qui tourne c'est mieux que de plier un guidon... jai pris l'option taillé masse pour le TM mais je regrette j'ai déjà plié un guidon... Et regarde en SX ça arrive souvent que les mec savatte le guidon pour remettre les pontets en place ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:09 |