avis sur tés xtrig |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur tés xtrig |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis 2 ans environs, il m'arrive assez régulièrement que ma direction se vrille lors d'une chute (environ 1 chute sur 5-8). En général, ce sont les pontet qui bougent dans les tés. Souvent un coup sur le guidon permet de le remettre droit mais parfois il faut tout desserrer et resserrer..Ce qui est embétant surtout pour des petite chute en virage bien souvent. Pour le moment, je roule avec les tés d'origine KTM avec les pontets PHDS avec des silent block au niveau du guidon mais monté en dur (sans silent block) dans les tés. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et a testé ensuite les tés xtrig pour le résoudre ? Est ce que ca marche ? (au prix du morceau d'allu, je préfère me renseigner avant ...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ouais mais avec une KTM c'est pas évident... elles sont attirés vers le sol... (quand elles peuvent tourner...) Si on ne tombe pas, on n'apprend pas hihi et j'ai encore beaucoup à apprendre. En même, temps je préfère ca qu'une moto attiré par le feu ou par l'eau ![]() Sinon moi j'ai un xtrig…. perso plus pour la belle pièce qu'autre chose… les phds ne m'ont pas amélioré mes avants bras… Pour en revenir à la démo, ca n'est pas HRS (autre préparateur bien connu que toi Maxx) qui montrait que c'était un peu pipo ? En dehors des videos, j'avoue que mécaniquement le serrage de chaque coté ca doit aider un poil plutôt que la technique du collier Moi non plus je ne suis pas convaincu que ca ait beaucoup changé pour les avant bras mais je n'y ai mal que très rarement. Je les ai monté car je les avais depuis un moment sur le 300 donc je les ai remonté sur les 350. Quand on voit comment le guidon arrive à bouger à l'arret, il doit quand meme y avoir un effet en roulant.. Oui pour le test c'était bien hrs qui l'avait fait (après avoir partagé une vidéo disant le contraire ![]() Ensuite, on l'a refait dans l'atelier de PLS lors de ma prépa et ca donnait pareil. Maxx, ils sont bien originaux tes tés ! en voyant les photos je pensais à une pièce des années 1980-90 à l'époque des grandes innovations mais non c'était bien plus récent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:46 |