Remise en état 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remise en état 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
Bonjour à tous !!
Après une longue absence dans le monde du motocross je suis enfin décidé à m’y remettre, J’ai fais quelques recherches de moto et suis tombé sur une annonce de 250 kxf 2014 avec le moteur serré. Ça tombe bien avec mon collègue on s’est chauffé pour remonter un cross, ça peut être sympa et on pourrais peut être s’y retrouver niveau prix. La moto est en vente à 1000€ que je pourrais sûrement négocier (j’ai parlé de notre projet au vendeur qui très sympathiquement me propose de baisser le prix pour qu’on puisse faire le projet) Les dégâts sur la moto d’après lui sont : piston, culasse, carters, soupape, kit vilo bielle. De nombreuses pièces moteurs ont été trié et rangée, la boîte n’est vraisemblablement pas abîmé la pompe à eau également et sûrement d’autre pièces. Sachant que j’ai mon temps, que je ne compte pas acheter toutes les pièces en neuf (carters par exemple) que le projet est à deux donc les frais sont divisé par 2. Que pensez vous de la viabilité du projet combien pensez vous que cela pourrait nous coûter au final et est ce rentable de faire ça ? Merci à vous ![]() Ps: je risque d’aller voir la moto demain je peux envoyer des photos si vous le souhaitez, j’en ai déjà 2-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Parfois c'est intéressant de jeter un oeil sur eBay US pour comparer, ou les sites US. Sur Yam' il peut y avoir des différences jusqu'à -50%, où même si t'ajoutes les frais de transport puis TVA puis douanes (c'est dans ce sens là qu'ils le font
![]() A comparer aussi avec un concess' français qui pourrait jouer la ristourne... mieux vaut le faire tourner lui, surtout en cette période compliquée ... Est-ce que la culasse LBC a été "mise à l'épreuve" comme ca se fait dans l'auto ? Ou du mois passée au marbre ? A voir aussi je pense, 500 € ça reste une somme pour de l'occasion... Bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 19:12 |