Remise en état 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remise en état 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
Bonjour à tous !!
Après une longue absence dans le monde du motocross je suis enfin décidé à m’y remettre, J’ai fais quelques recherches de moto et suis tombé sur une annonce de 250 kxf 2014 avec le moteur serré. Ça tombe bien avec mon collègue on s’est chauffé pour remonter un cross, ça peut être sympa et on pourrais peut être s’y retrouver niveau prix. La moto est en vente à 1000€ que je pourrais sûrement négocier (j’ai parlé de notre projet au vendeur qui très sympathiquement me propose de baisser le prix pour qu’on puisse faire le projet) Les dégâts sur la moto d’après lui sont : piston, culasse, carters, soupape, kit vilo bielle. De nombreuses pièces moteurs ont été trié et rangée, la boîte n’est vraisemblablement pas abîmé la pompe à eau également et sûrement d’autre pièces. Sachant que j’ai mon temps, que je ne compte pas acheter toutes les pièces en neuf (carters par exemple) que le projet est à deux donc les frais sont divisé par 2. Que pensez vous de la viabilité du projet combien pensez vous que cela pourrait nous coûter au final et est ce rentable de faire ça ? Merci à vous ![]() Ps: je risque d’aller voir la moto demain je peux envoyer des photos si vous le souhaitez, j’en ai déjà 2-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout
![]() fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout ![]() fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même ![]() ![]() Vu le prix commande par téléphone, ils te feront l'avance et tu paieras quand t'iras le chercher ![]() Si c'est chez Floride motos à la valentine , ils avaient un team en motogp ils sont cools envers les crossman . |
|
|
![]()
|
|
yes tu as raison il y a bien un deuxieme injecteur dans la boite a air mais je ne vois pas comment il pourrait etre mal orienté, tu le mets dans un trou en caoutchouc et c'est tout ![]() fais chier d'aller au Kawasaki à l'autre bout de marseille pour commander un joint a un euro quand même ![]() ![]() Vu le prix commande par téléphone, ils te feront l'avance et tu paieras quand t'iras le chercher ![]() Si c'est chez Floride motos à la valentine , ils avaient un team en motogp ils sont cools envers les crossman . je les ai appelé tout a l'heure pour savoir s'ils avaient du stock ils en avaient pas, je regarde si cela vient bien d'ici et je les appels demain pour passer commande au téléphone ils avaient l'air très cool oui ! Je vois que tu connais, tu es de la région ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je suis né et j'ai vécu Marseille jusqu'à mes 20 ans, avant de trouver du boulot... à Lille où je suis depuis 9 ans
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis né et j'ai vécu Marseille jusqu'à mes 20 ans, avant de trouver du boulot... à Lille où je suis depuis 9 ans ![]() ![]() Ahhh je vois ! Moi je suis de lyon et j’y suis depuis 5 mois après avoir été à la ciotat pendant 6 mois. Pas trop dur le nord quand tu es habitué au sud ?😰 Ah et j’oubliais, ça y est la moto est fini et tourne comme une horloge !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 19:20 |