Remise en état 250 kxf |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
Bonjour à tous !!
Après une longue absence dans le monde du motocross je suis enfin décidé à m’y remettre, J’ai fais quelques recherches de moto et suis tombé sur une annonce de 250 kxf 2014 avec le moteur serré. Ça tombe bien avec mon collègue on s’est chauffé pour remonter un cross, ça peut être sympa et on pourrais peut être s’y retrouver niveau prix. La moto est en vente à 1000€ que je pourrais sûrement négocier (j’ai parlé de notre projet au vendeur qui très sympathiquement me propose de baisser le prix pour qu’on puisse faire le projet) Les dégâts sur la moto d’après lui sont : piston, culasse, carters, soupape, kit vilo bielle. De nombreuses pièces moteurs ont été trié et rangée, la boîte n’est vraisemblablement pas abîmé la pompe à eau également et sûrement d’autre pièces. Sachant que j’ai mon temps, que je ne compte pas acheter toutes les pièces en neuf (carters par exemple) que le projet est à deux donc les frais sont divisé par 2. Que pensez vous de la viabilité du projet combien pensez vous que cela pourrait nous coûter au final et est ce rentable de faire ça ? Merci à vous ![]() Ps: je risque d’aller voir la moto demain je peux envoyer des photos si vous le souhaitez, j’en ai déjà 2-3 |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour le garage si tu veux j'ai quelques astuces, j'ai rendu le garage que je louais pour les motos hier, et j'avais eu en 2016 une tentative d'effraction, j'ai eu la chance qu'avec ce que j'avais fait, ils l'ont pas pu rentrer, contrairement aux autres garages des 2 résidences fermées ou c'était.
Ceux qui veulent les astuces , me contacter en privé car je ne vais pas déposer ici ce qui a permis qu'ils échouent afin de ne pas donner l'info à des indésirables qui passerait par ici. bien sur sur le mur le plus résistant, j'avais poser un anneau d’ancrage homologué à 1 m du sol , anneau que je n'ai pas pu démonter pour rendre le garage , indémontable malgré mes essais, il aurait fallut une disqueuse à mon avis. |
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