"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Vincent
Je vais suivre cette restauration avec grand plaisir, il m'arrive de regretter ma RM125 de 2002 vendue en 2015 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut Vincent Je vais suivre cette restauration avec grand plaisir, il m'arrive de regretter ma RM125 de 2002 vendue en 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() La moto est démontée à 80% seul le bas moteur et les fourches sont encore assemblées. J'ai commencé à démonter le cerclage arrière seul 3 rayons restent grippés. Mais j'ai filmé tout ça je posterais tout ça sur Youtube ![]() J'avoue qu'elle avait l'air très propre en plus ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
J'avoue qu'elle avait l'air très propre en plus ! Oui j'avais tout refait dessus moteur complet, sablage carters et cadre, suspensions chez Maxx. Une vraie horloge. J'ai cédé aux sirènes du 4T mais pour le prix que j'en ai tiré j'aurais du la garder au fond du garage ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:18 |