"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
On voit de plus en plus de ces anciennes japonaise qui ont disparu de la production, qui sont restaurées, quand on voit la côte que sa prend alors que y'a encore 1 ou 2 ans sa valait pas grand chose
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Oui clairement quand je l'ai acheté j'ai été étonné des prix ... ![]() Voici ce que je me suis amusé à faire en attendant de pouvoir faire peindre le cadre, j'ai également nettoyé et graissé les biellettes , ça avance tranquillement C'est propre mais il sort d'ou le VP ? il me semble pas que sa soit d'origine Et encore les rm côte pas autant que les cr et kx, c'est impressionant la valeur que sa a pris en si peu de temps D'ailleur sa me fait penser, j'ai vu y'a peu de temps que y'a un pilote qui a fait top 3 en emx2t sur une 250 rm comme quoi que ces meules sont encore capable de rivaliser |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 18:48 |