"Restauration" 125 RM2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"Restauration" 125 RM2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous (enfin aux survivants du forum
![]() ![]() ![]() - Au niveau moteur si je n'ai pas de surprise elle est plutôt seine, la boite à été refaite il y à 60h, roulements de vilo et vilo également donc je vais contrôler tout ça. - Au niveau des fourches et amortisseur, tout à été reconditionné à 100% juste avant l'achat donc la au moins c'est une bonne base. - Tous les roulements de la partie cycle sont à remplacer, j'espère que les logements ne sont pas ovalisés. - Les ailettes des radiateurs on été pas mal attaquées par le karcher de je vais tenter de les récupérer. - Et d'autres points que je n'ai plus en tête Je vais vous faire suivre tout ça, j'attaque le démontage cet après midi pour vous prendre des photos. A suivre ... Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Un peu de nouvelles :
- Moteur remonté (voir photo ci dessous) - Rayonnage des deux roues fait, manque plus qu'à tendre les rayons comme il faut mais j'attends les roulements de roues - Cadre / té de fourche et cales pieds déposé pour peinture cette semaine - Grosse commande qui fait un trou dans le porte feuille passée avec 80% des pièces manquantes (merci les -25% sur oh motos) je prendrais une photo une fois reçue avec les jantes et tout =) - Durites de radiateur GPI reçues (sans doute avec le covid mais bon j'était déjà contaminé donc pas grave ![]() Reste à faire : - Nettoyage bras oscillant - Nettoyage et remise en état etriers de frein AV/AR - Nettoyage amortisseur/fourche - Remontage housse de selle - Nettoyage carbu et différentes bricoles à droite à gauche (changer les vis de charrue misent par l'ancien proprio par exemple) C'est vraiment plaisant à faire tout ça, je me dit qu'une fois refaite pourquoi pas revendre et en refaire une autre mais avec un peut plus de boulot ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
![]() ce qui m'avait fait chier c'est tout nettoyer bien nickel, pas un grain de poussière et la foutre pleine de boue dégueu à la 1ere sortie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:32 |