Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Bonjour à vous tous
Je reviens sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils . Il vient de s'acheter un 450 crf 2012 Moto bien entretenu par ancien proprio mais on a un soucis à l'accélération franche . Au ralenti si on tourne la poigné un coup sec la moto cale même sans la tourner à fond juste un petit peu mais un coup sec . Par contre si on " l'essore" ça marche nickel . Meme en roulant à bas régime pas de problème on tourne la poigné et boum ça part . On as nettoyer tami injecteur qui était nickel , bougie neuve toujours pareil Esceque pour vous le capteur tps pourrais faire cette panne sachant que la moto marche super bien ,pas de rater , elle tire vraiment bien Si l'un d'entre vous a déjà résolu ce genre de problème merci à lui de m'aiguiller ver une solution |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour à vous tous Je reviens sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils . Il vient de s'acheter un 450 crf 2012 Moto bien entretenu par ancien proprio mais on a un soucis à l'accélération franche . Au ralenti si on tourne la poigné un coup sec la moto cale même sans la tourner à fond juste un petit peu mais un coup sec . Par contre si on " l'essore" ça marche nickel . Meme en roulant à bas régime pas de problème on tourne la poigné et boum ça part . On as nettoyer tami injecteur qui était nickel , bougie neuve toujours pareil Esceque pour vous le capteur tps pourrais faire cette panne sachant que la moto marche super bien ,pas de rater , elle tire vraiment bien Si l'un d'entre vous a déjà résolu ce genre de problème merci à lui de m'aiguiller ver une solution Pour contrôler ton capteur TPS, tu utilise un ohmmetre et que tu connecte sur les fils du capteur et tu tourne la poignée de gaz et la résistance doit varier, les valeurs sont inscrites dans le manuel d'atelier est-ce qu'elle est dur a démarrée ou elle y va facilement ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Non elle démarre super bien a froid comme à chaud et sans starter 😉
Par contre jai pas dit mais elle est équiper d'une ligne fmf complète, et d'après l'ancien proprio elle a une boite à aire " gros volume " |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:03 |