Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Bonjour à vous tous
Je reviens sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils . Il vient de s'acheter un 450 crf 2012 Moto bien entretenu par ancien proprio mais on a un soucis à l'accélération franche . Au ralenti si on tourne la poigné un coup sec la moto cale même sans la tourner à fond juste un petit peu mais un coup sec . Par contre si on " l'essore" ça marche nickel . Meme en roulant à bas régime pas de problème on tourne la poigné et boum ça part . On as nettoyer tami injecteur qui était nickel , bougie neuve toujours pareil Esceque pour vous le capteur tps pourrais faire cette panne sachant que la moto marche super bien ,pas de rater , elle tire vraiment bien Si l'un d'entre vous a déjà résolu ce genre de problème merci à lui de m'aiguiller ver une solution |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Slt, ta pompe injection est propre ?? Le circuit d'arrivée d'essence est en bon état ?
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Salut honnêtement vu comment la moto marche vraiment bien quand on ressort la poigné gentiment je ne pense pas que mon circuit d'essence soit la cause .
Jai juste nettoyer le tami de injecteur, qui d'ailleurs était lui aussi nickel Mais bon je vais voir pour jeter un œil à la pompe on sait jamais 😉 J'aurais bien voulu régler ce tps mais jamais fait et je n'arrive pas à trouver des bonne vidéo sur le net a savoir ou brancher le hometre et la marche à suivre 🤔 |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut honnêtement vu comment la moto marche vraiment bien quand on ressort la poigné gentiment je ne pense pas que mon circuit d'essence soit la cause . Jai juste nettoyer le tami de injecteur, qui d'ailleurs était lui aussi nickel Mais bon je vais voir pour jeter un œil à la pompe on sait jamais 😉 J'aurais bien voulu régler ce tps mais jamais fait et je n'arrive pas à trouver des bonne vidéo sur le net a savoir ou brancher le hometre et la marche à suivre 🤔 Si t'avais un problème au niveau du circuit d'essence tu aurais du mal a démaré et elle tournerait certainement comme une patate, voir elle ne demarerait peut être pas du tout. Apparement la elle tourne bien quand on y va franchement donc pour moi sa vient pas de la Normalement dans le manuel d'atelier c'est expliquer surtout qu'il te faut la valeur mini et maxi sans sa ce que tu va lire sur ton ohmmetre ne signifiera pas grand chose |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:42 |