mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Trou à l'accélération 450crf, Trou à l'accélération 450crf
NICO KX
posté 7 Jan 21 à 22:10
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



Bonjour à vous tous

Je reviens sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils .
Il vient de s'acheter un 450 crf 2012
Moto bien entretenu par ancien proprio mais on a un soucis à l'accélération franche .

Au ralenti si on tourne la poigné un coup sec la moto cale même sans la tourner à fond juste un petit peu mais un coup sec . Par contre si on " l'essore" ça marche nickel .
Meme en roulant à bas régime pas de problème on tourne la poigné et boum ça part .
On as nettoyer tami injecteur qui était nickel , bougie neuve toujours pareil

Esceque pour vous le capteur tps pourrais faire cette panne sachant que la moto marche super bien ,pas de rater , elle tire vraiment bien

Si l'un d'entre vous a déjà résolu ce genre de problème merci à lui de m'aiguiller ver une solution

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
goulu
posté 8 Jan 21 à 22:25
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Slt, ta pompe injection est propre ?? Le circuit d'arrivée d'essence est en bon état ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NICO KX
posté 9 Jan 21 à 07:09
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



Salut honnêtement vu comment la moto marche vraiment bien quand on ressort la poigné gentiment je ne pense pas que mon circuit d'essence soit la cause .
Jai juste nettoyer le tami de injecteur, qui d'ailleurs était lui aussi nickel

Mais bon je vais voir pour jeter un œil à la pompe on sait jamais 😉

J'aurais bien voulu régler ce tps mais jamais fait et je n'arrive pas à trouver des bonne vidéo sur le net a savoir ou brancher le hometre et la marche à suivre 🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FURY MX
posté 9 Jan 21 à 12:21
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 798
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170



Citation (NICO KX @ 9 Jan 21 à 07:09 ) *
Salut honnêtement vu comment la moto marche vraiment bien quand on ressort la poigné gentiment je ne pense pas que mon circuit d'essence soit la cause .
Jai juste nettoyer le tami de injecteur, qui d'ailleurs était lui aussi nickel

Mais bon je vais voir pour jeter un œil à la pompe on sait jamais 😉

J'aurais bien voulu régler ce tps mais jamais fait et je n'arrive pas à trouver des bonne vidéo sur le net a savoir ou brancher le hometre et la marche à suivre 🤔


Si t'avais un problème au niveau du circuit d'essence tu aurais du mal a démaré et elle tournerait certainement comme une patate, voir elle ne demarerait peut être pas du tout. Apparement la elle tourne bien quand on y va franchement donc pour moi sa vient pas de la

Normalement dans le manuel d'atelier c'est expliquer surtout qu'il te faut la valeur mini et maxi sans sa ce que tu va lire sur ton ohmmetre ne signifiera pas grand chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- NICO KX   Trou à l'accélération 450crf   7 Jan 21 à 22:10
- - FURY MX   Citation (NICO KX @ 7 Jan 21 à 22:10 ) Bo...   7 Jan 21 à 23:52
|- - NICO KX   Non elle démarre super bien a froid comme à chaud ...   8 Jan 21 à 09:06
|- - FURY MX   Citation (NICO KX @ 8 Jan 21 à 09:06 ) No...   8 Jan 21 à 21:04
|- - NICO KX   Donc pour toi le tps pourrait être la cause   9 Jan 21 à 19:29
- - FURY MX   Peut être faut le contrôler pour savoir même si en...   10 Jan 21 à 17:41
- - gaetancop   Pour ma part, j'ai eu des coupures de gaz sur ...   11 Jan 21 à 10:13
|- - NICO KX   Ouai ça coute rien de jeter un œil 😉   11 Jan 21 à 19:22
|- - Cyril44   Citation (gaetancop @ 11 Jan 21 à 10:13 )...   20 Jan 21 à 19:15
|- - gaetancop   Citation (Cyril44 @ 20 Jan 21 à 19:15 ) C...   21 Jan 21 à 10:04
- - NICO KX   Bon alors je reviens vers vous Jai emmener la mot...   21 Jan 21 à 19:03
- - goulu   Logiquement la grille sert juste de par flammes il...   21 Jan 21 à 20:18
|- - NICO KX   Oui elle sert de par flamme mais doit couper un pe...   22 Jan 21 à 08:13
- - FURY MX   Sa me parait un peu bizarre ce problème... sachant...   22 Jan 21 à 01:28
|- - NICO KX   Moi aussi je trouve ça bizard vu que normalement l...   22 Jan 21 à 08:11
- - Cyril44   Salut ! Alors la moto avale trop d'air o...   23 Jan 21 à 09:01
|- - FURY MX   Citation (Cyril44 @ 23 Jan 21 à 09:01 ) S...   23 Jan 21 à 21:15
- - Cyril44   Salut Alors si la moto démarre sans le TPS déjà fa...   24 Jan 21 à 10:36
- - FURY MX   Citation (Cyril44 @ 24 Jan 21 à 10:36 ) S...   24 Jan 21 à 13:30


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:42